Cet automne, les adhérentes et adhérents d’Europe Ecologie – Les Verts se réuniront en congrès pour décider de la ligne politique et choisir celles et ceux qui les représenteront.
Voici les contributions que je viens de signer en vu de ce congrès:
(Que tu sois ou non membre d’Europe Ecologie – Les Verts, tu peux toi aussi signer les contributions qui te plaisent.)
(https://lestempschangent.fr/oui-les-temps-changent/)- Le principe de sobriété, comme fondement de la révolution solidaire
(https://lestempschangent.fr/le-principe-de-sobriete-comme-fondement-de-la-revolution-solidaire/)- Solidarités et justice sociale, une bataille culturelle à mener pour les écologistes
(https://lestempschangent.fr/revolutions-solidarites/)- Pour un parti des territoires
(https://lestempschangent.fr/pour-un-parti-des-territoires/)- Écologistes et antiracistes
(https://lestempschangent.fr/ecologistes-et-antiracistes/)- Pour une école militante de l’écologie politique
(https://lestempschangent.fr/pour-une-ecole-militante-de-lecologie-politique/)- Pour un parti divers et des élu.e.s à l’image de notre société !
(https://lestempschangent.fr/laicite-le-consensus-de-la-liberte/#je-signe)- Une jeunesse émancipée !
(https://lestempschangent.fr/une-jeunesse-emancipee/)- Des modes de décisions refondés, un conseil programmatique ouvert sur l’expertise scientifique et universitaire.
(https://lestempschangent.fr/des-modes-de-decisions-refondes-un-conseil-programmatique-ouvert-sur-lexpertise-scientifique-et-universitaire/)Des modes de décisions refondés, un conseil programmatique ouvert sur l’expertise scientifique et universitaire.
Inconditionnellement,
François NICOLAS, Rezé-44